Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de k roll
Newsletter
Archives
29 août 2007

nouveau projet en cours ...

Comme nous avons une famille nombreuse, mon zhom et moi, et comme nous avons le noel des parents, des bo parents et de la grand mere, il faut prévoir beaucoup de cadeaux.. et pour le noël avec la grand mère, nous n'offrons que des cadeaux faits main à chacun :-)

du fait je me suis déjà mise à l'ouvrage car il y a beaucoup à faire !!!

pour Tom le filleul de mon zhom j'ai prévu un tableau très enfantin (il a 3 ans) pour lui faire un arbre généalogique ;-)

voici la base de ce projet que j'ai peint hier :

DSCI0188

je me suis inspirée d'une image trouvée sur internet :

00808014

il reste encore beaucoup de chose à faire, toutes les déco supllémentaires du tableau en lui même, préparer les fotos de toute la famille et les imprimer, et Tom pourra les coller comme il le veut puisque qu'on va mettre de la patafix, et changer les visages des personnes au fur et à mesure qu'il grandit et que nous on vieillit hihihihihi ;-)

et puis il pourra aussi mettre les fotos de ces copains parce que monsieur va faire sa 1ere rentrée à l'ecole cette année

j'espere vous montrer très rapidement l'avancée de ce projet :-)

qu'en pensez vous ? est ce que ça va plaire à un petit bonhomme de 3 ans ?

Publicité
Commentaires
T
c'est une super idée...pourquoi ne mettrais-tu pas de la peinture aimantée ??? comme ça tu peux faire des étiquettes avec de l'aimant...si tu veux plus de précisions je suis là !
C
j'aime bien votre démarche de faire les cadeaux de vos mimines. En plus les enfants ont besoin de repère s papi x c'est le papa de maman et papi y le papa de papa ... bonne idée et jolie projet (plus joli que le modèle)
les créations de k roll
  • ici ça bricole un peu de tout : des creations à base de papier dont des lampes fleurs, de la peinture, de la couture colorée pour mon ptit bb, du digiscrap etc... enfin bref jaime toucher un peu à tout ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les créations de k roll
Publicité