Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de k roll
Newsletter
Archives
22 août 2007

me revoici après une longue absence ...

Bonjour à toutes ...

je n'ai pas eu l'envie de créer beaucoup de choses ces derniers temps .. j'ai fait une fausse couche et je me suis occupée à des travaux de la maison pour occuper mon esprit :-)

mais rassurez vous tout va bien ! le moral est très bon, tout est oublié ou presque ;-) et on va se remettre au boulot d'ici un mois ou deux, le temps que tout se remette en place ;-)

j'en ai donc profité pour refaire ma cave (c'est à dire mon atelier) au neuf... ct une cave avec des murs gris en briques et en béton, un sol en béton poussièreux et un escalier en bois brut.... voici des photos de ce chantier.. DSCI0083DSCI0089

DSCI0091 même l'atelier est passé sous mon rouleau de peinture.. ;-)DSCI0101 DSCI0103DSCI0100 il reste encore à jeter les cartons vides et à ranger tout ce qui peut trainer dans des caisses en plastique ikea :-).. histoire d'etre clean jusqu'au bout :-)

DSCI0104mon atelier lui il est rangé  !!!! j'ai meme deja travaillé dessus .. g fait un jolie toile africaine, je vous rajoute la photo tout à l'heure quand elle aura complétement séché :-)

Publicité
Commentaires
S
pour ... je n'en dirai pas plus inutile de remuer le couteau dans la plaie en tout cas je découvre ton blog avec plaisir et suis contente que tu sois venue me rendre visite<br /> <br /> à très très très vite
L
Génial le "Avant/Après". Personnellement, j'aime beaucoup l'atelier et ses tons de gris. Quand à la frise plinthe, j'adooore !!<br /> <br /> Tu as du passer par des moments pas très drôles, bonne remise sur pied et on attend la suite !!
S
Wouhaou, c'est super d'avoir fait tout ça! Tu as certainement une envie folle de travailler sur ton atelier, maintenant que tout est fait!<br /> Bravo!<br /> <br /> Chapeau à toi, de nous faire partager cette nouvelle! Je t'encourage, je t'envoie tout plein de douceur, tendresse, et bisous!<br /> <br /> Je me réjouis de te revoir sur la blogsphère; bon retour parmi nous!!!<br /> <br /> ;-)
les créations de k roll
  • ici ça bricole un peu de tout : des creations à base de papier dont des lampes fleurs, de la peinture, de la couture colorée pour mon ptit bb, du digiscrap etc... enfin bref jaime toucher un peu à tout ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les créations de k roll
Publicité