Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de k roll
Newsletter
Archives
1 juin 2007

au programme aujourd'hui ..

alors ce matin, je ne travaille pas... mais comme la journée va être bien remplie.. ça ne laisse pas de temps pour une grasse mat'.. dommage !!

alors après un peu de ménage et de bricolage, nous allons passer chez mes bo-parents.. comme ils ne sont pas là dimanche, on ne pourra pas donner le cadeau de fête des mamans.. donc on a décidé de le déposer sur sa table avec un petit mot pour qu'elle ait la surprise ce soir après le travail ..

voici sa lampe ..

DSCI0429

ensuite on part faire quelques amplettes .. samedi c le baptême de ma nièce (qui est aussi ma filleule) donc il reste quelques petites choses à acheter .. notamment une paire de chaussures (ça peut etre plus pratique)

voici les dragées confectionnés à partir d'un porte photo, et il faut dire que mademoiselle Claire a 7 ans.. donc on ne voulait pas quelque chose de trop bébé..

DSCI0427

ce midi c petit resto en n'amoureux :-)

et cet aprem on va jouer aux gros bras ! nous allons récupéré un store banne de 4m par 3m au célébre magasin de bricolage LM .. donc on a loué une camionnette et ensuite avec nos muscles d'acier on va ramener ça à la maison .. on a déjà 30 minutes de route aller et 30 min au retour ... mais bon on sera content de l'avoir cet été ce store banne :-)

voilà en résumé le programme de la journée..

allez je retourne à mon rangement de la maison avant de partir :-)

Publicité
Commentaires
les créations de k roll
  • ici ça bricole un peu de tout : des creations à base de papier dont des lampes fleurs, de la peinture, de la couture colorée pour mon ptit bb, du digiscrap etc... enfin bref jaime toucher un peu à tout ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les créations de k roll
Publicité